Pétition !

 

Nous soutenons les militaires signataires de la tribune sur le délitement de la France !

 
 

Nous, citoyens de France, pensons aussi que la France est en délitement. C’est pour ça que nous interpellons la ministre des Armées, madame Florence Parly, mais aussi le Chef d’état-major des Armées, le Général Lecointre. Nous leur demandons de ne prendre aucune sanction à l’encontre des signataires de la tribune sur le délitement de la France paru dans le magazine Valeurs Actuelles, qui n’est, en aucune façon, un appel à la sédition. En effet, un récent sondage a montré que 58% des Français soutiennent leur tribune. De plus, les faits sur notre justice laxiste qui  sont décrits par les militaires sont approuvés par plus de 81% des Français. Les militaires nous rappellent que la France est en déclin et une large majorité de nos compatriotes pense comme eux (70% !).

Regardez dehors, voyez comment la France se détériore parce que les dirigeants politiques refusent d’agir en préférant laisser la lourde tâche qui est de sauver la France à leurs successeurs. Et cela fait plus de 30 ans que ça dure. Aujourd’hui nos militaires ont dit « stop » et comme eux, nous, citoyens de la République, sommes d’accord avec eux !

Les sanctionner, c’est réduire au silence ce que pensent nos concitoyens. Avant de punir sévèrement des hommes et des femmes qui ont donné leur vie à la France, punissez ceux qui chaque jour contribuent à la destruction de la France !

Si vous agissez contre le délitement de notre pays, la France vous remerciera !

 

Je signe la pétiton

Merci pour votre soutien !

 

* En remplissant ce formulaire j'accepte d'être inscrit à la newsletter de France Toujours.