top of page
Pétition !
Pétition de soutien aux militaires signataires de la tribune: Texte
Nous soutenons les militaires signataires de la tribune sur le délitement de la France !
Pétition de soutien aux militaires signataires de la tribune: Texte
Pétition de soutien aux militaires signataires de la tribune: Vidéo
Nous, citoyens de France, pensons aussi que la France est en délitement. C’est pour ça que nous interpellons la ministre des Armées, madame Florence Parly, mais aussi le Chef d’état-major des Armées, le Général Lecointre. Nous leur demandons de ne prendre aucune sanction à l’encontre des signataires de la tribune sur le délitement de la France paru dans le magazine Valeurs Actuelles, qui n’est, en aucune façon, un appel à la sédition. En effet, un récent sondage a montré que 58% des Français soutiennent leur tribune. De plus, les faits sur notre justice laxiste qui sont décrits par les militaires sont approuvés par plus de 81% des Français. Les militaires nous rappellent que la France est en déclin et une large majorité de nos compatriotes pense comme eux (70% !).
Regardez dehors, voyez comment la France se détériore parce que les dirigeants politiques refusent d’agir en préférant laisser la lourde tâche qui est de sauver la France à leurs successeurs. Et cela fait plus de 30 ans que ça dure. Aujourd’hui nos militaires ont dit « stop » et comme eux, nous, citoyens de la République, sommes d’accord avec eux !
Les sanctionner, c’est réduire au silence ce que pensent nos concitoyens. Avant de punir sévèrement des hommes et des femmes qui ont donné leur vie à la France, punissez ceux qui chaque jour contribuent à la destruction de la France !
Si vous agissez contre le délitement de notre pays, la France vous remerciera !
Pétition de soutien aux militaires signataires de la tribune: Texte
Je signe la pétiton
Pétition de soutien aux militaires signataires de la tribune: Formulaire de commentaires
* En remplissant ce formulaire j'accepte d'être inscrit à la newsletter de France Toujours.
Pétition de soutien aux militaires signataires de la tribune: Texte
bottom of page